SWAP

Swap cocooning anti-déprime

nl137bjvysavvf-2j9i7ysbhd0c290x145

Coucou tout le monde !

Je reviens avec le déballage du swap auquel j’ai participé. Je l’ai reçu ce matin et je suis très heureuse de ce que ma swappé m’a envoyé. Sans plus attendre je vous laisse avec les photos du swap

L’intérieur du colis

mwwbg0ggqgegcepq8cecladerim150x113

Les livres

phlp1vhxr6gfpeakokrakfhyteu250x188

Les gourmandises

g7fulksmse5jgwlbfwqr4xlju00250x188

Le marque pages

as5bzkz115aijp0dytx60tej4jw250x188

La surprise !!!

Ce que j’ai envoyé à Strawberry ICI

Laisser un commentaire

