Littérature

Bilan du mois #2

nl137bjvysavvf-2j9i7ysbhd0c290x145

Coucou tout le monde, je reviens aujourd’hui avec mon bilan du mois de Novembre. Oui je sais je suis un peu en retard mais bon… Je réexplique le principe de la rubrique, je vais vous présenter les livres que j’ai lu, aimé, abandonné ou commencé dans le mois, ainsi que les livres que j’ai prévu de lire le mois suivant. Bien entendu tous les livres présents dans ce bilan ne sont pas forcement chroniquer sur le blog. Je vous laisse sans plus attendre avec mon minuscule récapitulatif (je n’ai pas vraiment eu le temps de lire) du mois de Novembre.

Ce que j’ai aimé

Bal de givre à New York de Fabrice Colin

Ce que j’ai lu

Raxephon Tome 1,2 et 3 de Takeaki Momose et Yutaka Izubuchi

Animal T.1 de Victor Dixen

The mortal intrument T.6 de Cassandra Clare

Ce que je lis encore

U4 : Koridwen de Yves Grevet

Ce que j’ai mis de coté pour lire plus tard

Avec tes yeux de Sire Cedric

Miss Peregrine et les enfants particuliers : Hollow City de Ransom Riggs

Ce que je lirais le mois prochain

Le labyrinthe tome 1

La véritable histoire de Noël

Laisser un commentaire

