SWAP

Swap de noël !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui c’est swap en folie… Euh je m’égare… Aujourd’hui je viens avec un swap de noël créer par Ptitephoebe sur le site Livraddict. J’ai fait ce swap avec la meilleure de swapée qu’il peut exister : Laura alias Intothewild. Elle m’a bien gâté pour ce Noël un peu en avance.  Pour ce swap on avait le choix entre plusieurs catégories.

On a choisi la seconde catégorie :

– Au moins 3 livres de tous types
– Au moins 2 marque-pages
– 1 ou 2 décorations de noel
– 1 boisson et 1 gourmandise
– 1  fait-main
– Quelques surprises en tous genres
– Quelque chose de chaud
– Un dvd

J’étais super heureuse de ses choix et surtout d’avoir refait un swap avec elle. Et sans plus attendre je vous montre ce que j’ai reçu !

A l’arrivé !

Swap de Noël !

Ouverture !

Swap de Noël !    Swap de Noël !

Les gourmandises

(J’adore les kinders !!! Et le thé est trop bon !!!!)

Swap de Noël !

Les livres

(Je vais enfin pouvoir savoir la fin de Hex Hall. Merci Laura !!! J’ai hâte de découvrir les autres livres)

Swap de Noël !

Les surprises + les faits mains

(Il y en a vraiment beaucoup et ils sont tous géniaux !)

Swap de Noël ! Swap de Noël !

Swap de Noël !

DVD + Marque page

Swap de Noël ! Swap de Noël !

Les décos de noël

 (Ils vont super bien avec mon sapin. La guirlande rose je l’ai mis en déco pour ma chambre, elle est trop belle !)

Swap de Noël !

Laisser un commentaire

