Littérature

Bilan du mois #3

Coucou tout le monde, cela fait un moment (deux mois pour être exacte) que je n’ai pas fait de chronique, ou même poster d’article sur le blog, mais voilà j’ai beaucoup de mal à m’organiser avec mon travail, mes lectures, mes activités extérieurs alors j’ai décidé de tenir un planning pour mieux m’en sortir et pouvoir ainsi jonglé facilement avec toutes mes occupations que ce soit blog ou autre. En clair, je vais essayer d’être plus présente et régulière dans les chroniques.

Bref, je reviens aujourd’hui avec un nouvel épisode « Bilan du mois ». Comme d’habitude il permettra de récapituler tous les livres que j’ai lu, aimé, abandonné ou commencé dans le mois, ainsi que les livres que j’ai prévu de lire le mois suivant. Bien sûr tous les livres qui seront dans ce bilan ne seront pas forcement chroniquer sur le blog, mais si cela est le cas je vous mettrais le lien pour lire la chronique. Je vous laisse sans plus attendre avec mon petit récapitulatif du mois de Février.

Ce que j’ai aimé

Tokyo Ghoul T.1 de Sui Ishida

Ce que j’ai lu

Walking Dead T.3 : Sains et Saufs ? de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.4 : Amour et mort de Robert Kirkman et Charlie Adlard

L’assassin Royal (BD) T.1 : Le Batard de Jean-Charles Gaudin, Laurent Sieurac et Robin Hobb

L’assassin Royal (BD) T.2 : L’art de Jean-Charles Gaudin, Laurent Sieurac et Robin Hobb

Ce que je lis encore

Mr Mercedes de Stephen King

Walking Dead T.5 : Monstrueux de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Ce que je lirais le mois prochain

#Scandale de Sarah Ockler

Laisser un commentaire

