Littérature

Prince Captif T.2 : Le guerrier #Chronique

Titre : Prince Captif T.2 : Le guerrier Prince Captif T.2 : Le guerrier #Chronique

Auteur : C.S Pacat

Date de parution : 26 Mai 2015

Edition : Milady

Synopsis :

Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et charismatique Laurent. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal…

Mon avis :

Dans ce tome 2, on suit de nouveau Laurent et Damen mais sur le chemin totalement différent : la guerre ! En effet à la fin du tome 1 Laurent est dans l’obligation d’aller en guerre pour redoré son honneur, et donc on suit son avancer pour l’ultime combat.

J’ai littéralement dévoré ce second tome. On en découvre beaucoup plus sur les personnages aux files des pages et cela m’a beaucoup plu. Laurent devient plus accessible et surtout on le découvre avec une facette beaucoup plus humaine et Damen est beaucoup moins bourru et redevient le guerrier et le meneur d’homme qu’il a toujours été.

On a également le droit à des combats monumentaux bien écrit, des sauvetages de vie incroyable (si si cette expression existe tout du moins dans mon esprit…), des retournements de vestes et de situation en veux-tu en voilà et ce jusqu’à la dernière page du livre… Et surtout il y a THE scène que j’attends depuis le tome 1. [Attention LEGER SPOILE à suivre]

J’étais tellement heureuse de voir que l’auteur avait consacré un chapitre (même un chapitre et demi) à la scène olé-olé de Damen et Laurent. C’était comme un feu d’artifice grandiose pour moi, déjà que j’avais apprécié scène du baisé survenu quelques pages avant mais alors là ce fut juste GENIAL ! Pour moi c’est une scène vraiment incroyable qui fait tomber les barrières des deux personnages principaux. En plus il y a un peu de romantisme alors que demander de plus ? Rien c’était juste magique à lire.

La fin du livre est elle aussi juste magique et me donne terriblement envie de lire le troisième et dernier tome de cette série. Malheureusement il me faudra patienter jusqu’au 8 Juillet pour suivre la suite de aventure de Laurent et Damen et savoir si oui ou non ils vont rester ensemble et s’ils vont récupérer et gouverner leurs royaumes respectifs.

Note : 19/20 Il est juste excellent !!!! Vivement la suite !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Prince Captif T.2 : Le guerrier #Chronique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s