Littérature

Bilan du mois #5

nl137bjvysavvf-2j9i7ysbhd0c290x145

Coucou tout le monde, en ce petit 1 mai je reviens avec un nouvel épisode « Bilan du mois ». Comme d’habitude il récapitule tous les livres que j’ai lu, aimé, abandonné ou commencé dans le mois, ainsi que les livres que j’ai prévu de lire le mois suivant. Bien sûr tous les livres qui seront dans ce bilan ne seront pas forcement chroniquer sur le blog, mais si cela est le cas je vous mettrais le lien pour lire la chronique. Je vous laisse sans plus attendre avec un récapitulatif du mois d’Avril plus petit que le mois précédent mais tout aussi intéressant.

Ce que j’ai aimé

Prince Captif T.2 : Le guerrier de C.S. Pacat

Are you Alice ? de Ai Ninomiya & Ikumi Katagiri

Ce que j’ai lu

Walking Dead T.8 : Une vie de souffrance de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.9 : Ceux qui restent de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.10 : Vers quel avenir ? de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Le journal de Fanny de Fanny Bel-Ami

 

Ce que je lis encore

Another de Yukito Ayatsuji

Paranoïa de Melissa Bellevigne

Ce que je vais lire

#Scandale de Sarah Ockler

Laisser un commentaire

