Littérature

Bilan du mois #7

nl137bjvysavvf-2j9i7ysbhd0c290x145

Coucou tout le monde, en ce 1er Juillet pluvieux toujours, je me demande quand le soleil va faire son apparition, je reviens avec un nouvel épisode « Bilan du mois ». Comme d’habitude il récapitule tous les livres que j’ai lu, aimé, abandonné ou commencé dans le mois, ainsi que les livres que j’ai prévu de lire le mois suivant. Bien sûr tous les livres qui seront dans ce bilan ne seront pas forcement chroniquer sur le blog, mais si cela est le cas je vous mettrais le lien pour lire la chronique. Je vous laisse sans plus attendre avec un récapitulatif du mois de Juin très très petit, trois livres seulement, car avec le travail je n’ai pas eu le temps de lire. Mais pas d’inquiétude, je suis en congés ce mois-ci donc j’aurais beaucoup plus de temps pour lire.

Ce que j’ai aimé

Are you Alice ? T.4 de Ai Ninomiya & Ikumi Katagiri

Ce que j’ai lu

Walking Dead T.15 : Deuil et Espoir de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.16 : Un vaste monde de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Belle époque d’Elizabeth Ross

Ce que je lis encore

Un amour de jeunesse de Margot Malmaison

Ce que je vais lire

Alice au Pays des merveilles suivi par De l’autre côté du miroir de Lewis Caroll

Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen

Alice au pays de zombies de Gena Showalter

Le Chuchoteur de Donato Carrisi

Prince Captif T.3 : Le roi de C.S Pacat

Laisser un commentaire

