Challenge

Une semaine = 7 livres …

Coucou tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’un petit challenge personnel. Voilà comme j’ai beaucoup de mal à avancer dans le Pumpkin Autumn Challenge, j’ai décidé de me booster un peu.

La terrible question a été de me dire : Mais comment je vais faire ? Et la réponse : fait comme les booktubeuses que tu suis : auto-challenge toi (si cela se dit ???). Donc j’ai pris exemple sur Pikiti Bouquine qui avait fait un challenge « Une semaine, 10 livres » mais j’ai réadapté pour moi le challenge parce que 10 livres c’est un peu trop pour moi. Moi ce sera donc une semaine = 7 livres.

En somme cela n’a pas l’air très impressionnant mais croyez moi, pour moi qui ai un rythme de lecture très lent c’est une longue montagne à franchir. C’est surtout que je trouve toujours le moyen de reculer ma lecture pour faire autre chose à la place, et généralement des choses beaucoup moins intéressantes.

Je commence le challenge ce soir à 21 h et je le terminerais donc lundi prochain à 21 h. Je ferais de petit point tous les deux ou trois jours, et je posterais quelques photos sur insta (si j’y pense) pour montrer l’avancer de mon challenge. Je vous laisse avec ma petite PAL, vous fait de gros bisous et vous dis à dans deux jours pour vous dire ce que j’ai lue…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s