Challenge

Je dégomme ma PAL

Hello les aliens,

Je reviens pour une troisième édition de mon challenge personnel « Je dégomme ma PAL ». Comme je l’ai déjà dit, ce challenge ne m’appartient pas, j’ai juste décidé de le reprendre en l’arrangeant à ma sauce.

Le principe reste le même : éliminer de ma PAL le plus de livres possibles. Je réaliserais ce challenge du 31 Juillet au 31 Août.

Il y aura juste un petit plus lors de cette session (en dehors de la durée de celui-ci) c’est que je dois lire 5 livres (mangas et romans confondu) avant de pouvoir en acheter un nouveau.

Car oui, c’est bien beau de vouloir réduire ma PAL mais si entre temps j’achète plus de lire que je n’en lis cela ne sert un peu à rien. Et puis il faut que je sois totalement transparente avec vous, j’ai beaucoup trop de livres et je dois essayer de faire de la place car malheureusement ma maison n’est pas extensible et je souhaite réellement repartir sur de bonnes bases saines pour moi.

Sinon hormis ce tout petit détail, il n’y a pas d’autres règles imposé. Je dois juste kiffer l’instant présent et surtout mes lectures.

Vous vous en doutez peut-être, mais je vous le dis quand même : je n’ai pas préparé de liste de lecture. Car j’ai peur de me bloquer en créant une PAL pour l’occasion. Je préfère piocher au gré de mes envies dans mes bibliothèques et ainsi réussir mon challenge.

Voilà sur ces petits mots, je vous laisse et vous dis à très bientôt dans un prochain post.

Laisser un commentaire