Littérature

Bilan du mois #4

Coucou tout le monde, en ce joli et ensoleillé 3 avril je reviens avec un nouvel épisode « Bilan du mois ». Pour une raison totalement étrange (en fait je pense que c’est parce que les livres étaient très courts) le bilan de ce mois-ci sera très très long. Bon comme d’habitude il récapitule tous les livres que j’ai lu, aimé, abandonné ou commencé dans le mois, ainsi que les livres que j’ai prévu de lire le mois suivant. Bien sûr tous les livres qui seront dans ce bilan ne seront pas forcement chroniquer sur le blog, mais si cela est le cas je vous mettrais le lien pour lire la chronique. Je vous laisse sans plus attendre avec mon grand récapitulatif du mois de Mars.

Ce que j’ai aimé

Tokyo Ghoul T.2, 3, 4, 5 et 6 de Sui Ishida

Inconnu à cette adresse de Kathrine Kressmann Taylor

Prince Captif T.1 : L’esclave de C.S. Pacat

Ce que j’ai lu

Walking Dead T.5 : Monstreux de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.6 : Vengeance de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Walking Dead T.7 : Dans l’œil du cyclone de Robert Kirkman et Charlie Adlard

Arthus Trivium T.1 : les anges de Nostradamus de Raule & Landa

A silent voice T.1 de Yoshitoki Oima

Darwin’s Game T.1 de Flipflops

Ce que je n’ai pas aimé

Nana T.1 et 2 d’Ai Yazama

Ce que je lis encore

Prince Captif T.2 : Le guerrier de C.S. Pacat

Paranoïa de Melissa Bellevigne

Ce que je vais lire

#Scandale de Sarah Ockler

Laisser un commentaire